Contactez-nous
contactmail

Liens
indo.fr | indo-forum
|
CHARTE D'UTILISATION CONCERNANT L'UPLOAD DE PHOTO(S)/VIDEO(S) SUR LE SITE
1 - Droits d'auteur et informations légales
L'envoi de photo ou de vidéo ne peut être fait que par le propriétaire légal du fichier.
Si vous n'êtes pas le propriétaire du fichier vous devez obtenir un accord préalable de celui-ci pour nous faire parvenir votre contenu.
Si vous constatez qu'un de vos fichier est en ligne sur le site sans votre accord, veuillez nous le communiquer par mail via la page de contact (en précisant le nom du fichier et son emplacement sur le site (date et lieu du concert)).
Tout contenu proposé doit uniquement être non-commercial (par exemple seront refusées les photos/vidéos d'interview ou tirées de DVD etc.,).
Les documents ne respectant pas ces conditions seront immédiatement rejetés.

Tout fichier à caractère raciste/pédophile/pornographique sera immédiatement rejeté.
Nous rappelons que l'utilisateur est responsable de ses actes. En cas de manquement grave à la charte ou des lois et règlements en vigueur en France, ce dernier s'expose aux sanctions civiles ou pénales afférentes.
2 - Conditions d'upload : Photos
Pour être envoyées, les photos doivent respecter certaines conditions :
- Le fichier doit obligatoirement être de type ".jpg", ".png" ou ".gif"
- La taille du fichier ne doit pas excéder 4Mo
- La photo doit correspondre au concert indiqué dans le formulaire d'ajout de photos

Les photos seront dans la plupart des cas acceptées, mais pourront éventuellement être refusées dans les cas suivants :
- La photo est trop floue
- La photo ressemble fortement à une ou plusieurs autre(s) (notamment sur les grands événements type "Stade De France", où les contrôles seront plus stricts dus à un nombre plus important de photos)
3 - Conditions d'upload : Vidéos
Pour être envoyées, les vidéos doivent respecter certaines conditions :
- La vidéo doit obligatoirement être hébergée sur le site Youtube.com ou Dailymotion.com
- La vidéo doit correspondre au concert indiqué dans le formulaire d'ajout de vidéos

Les vidéos seront dans la plupart des cas acceptées, mais pourront éventuellement être refusées pour les mêmes raisons que pour les photos (voir "2 - Conditions d'upload : Photos" de cette charte).
4 - Informations générales
L'ajout de photo(s) et de vidéo(s) ne peut se faire qu'une fois enregistré en tant que membre sur le site. Les informations concernant les membres (telles que l'adresse IP), ne sont utilisées qu'à des fins statistiques pour le site uniquement (aucune information sur les membres du site ne sera transmise à des tiers).
Chaque membre peut également éditer son profil personnel afin de n'afficher que ce qu'il désire rendre visible sur le site.

Concernant l'upload et une fois validé par l'administrateur, le médias affiché sur le site fera apparaître le pseudo du membre ayant proposé ce contenu.
l'adresse mail (valide) de l'auteur de l'envoi est à indiquer si ce dernier souhaite recevoir une notification par mail, une fois le contenu validé ou rejeté par l'administrateur du site. Cette adresse mail est indicative et n'est pas conservée dans notre base de données.

Une validation du contenu par l'administrateur sera alors effectuée au plus vite, mais il peut arriver que ceci prenne plus de temps que prévu (beaucoup de contenu à vérifier etc.,). Dans tous les cas, après chaque validation de formulaire, vous saurez immédiatement quels sont les fichiers que nous avons reçus ou non.

Toutefois, si vous constatez un ou plusieurs problèmes techniques lors de l'envoi et/ou qu'il n'est pas indiqué clairement les fichiers que nous avons reçus ou non, il est possible que nous n'ayons rien reçu. Veuillez s'il vous plaît nous en avertir par mail, en précisant les noms des fichiers ou URL que vous souhaitiez envoyer.
Retour à l'accueil